Le hasard fait (très) bien les choses

J’ai reçu ce matin un appel d’une société vendant de la chaussure en gros dans le sentier. Ils viennent d’ouvrir un site web de vente, ils ont réalisé un bon chiffre sur les premiers mois mais ont eu de la casse dans leurs paiements par carte. Ils ont utilisé un nouveau service de PayPal tout intégré – service que je ne connais pas au demeurant. Beaucoup de leurs clients sont en Afrique et en Afrique seules 10% (véridiques) des transactions par carte ne sont pas des fraudes.

C’est donc en cherchant à souscrire à un contrat de sécurisation des paiements qu’ils ont vu que nous étions une (et même plusieurs) des références de la société spécialisée dans la garantie des paiements. La personne était sympa et je n’ai pas pu m’empêcher de discuter le bout de gras. Ils font de la chaussure depuis plus de 50 ans, ce sont leurs grand-parents qui ont monté l’affaire. Ils sont également grossistes en accessoires pour chaussures.

Cela tombe très bien, j’ai l’intention de monter un site de vente d’accessoires de chaussures et cirage. La personne m’a donné les quelques adresses de grossistes et de fabricants. Un très bon appel, utile, tant pour lui que pour moi.

Ce contenu a été publié dans A l'attaque ! (nos projets), Carte chance, Fraude CB. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *