De l’air, vite

On commence à sérieusement être à l’étroit, l’idée de trouver un nouveau local ne me quitte pas l’esprit. Malheureusement les prix des locaux commerciaux dans Paris ne bougent pas, la crise n’est pas là. Quitte à prendre des risques, je préfère acheter du stock que de payer des loyers. La solution serait d’acheter mais pour le moment la banque ne m’a pas en sympathie.

Voici une pancarte sur laquelle je suis tombé par hasard. Un signe du destin peut-être pour me rappeler à quel point, la place commence à nous manquer. Ce n’est pas le bon quartier et l’ensemble de l’allée a l’air en mauvais état, pavée de surcroît ce qui ne manquerait pas de plaire aux caristes nous livrant nos palettes.

Pour des questions de vie privée, je n’ai vraiment pas envie de m’installer en banlieue ou en province, mais ici les prix sont exorbitants. Faut-il que la crise s’accroisse encore pour que les prix des locaux commerciaux baissent enfin ?

Ce contenu a été publié dans Economie réelle, Le quotidien, Locaux commerciaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *