Au vol…

Malheureusement, une fois encore la négligence ou la malhonnêteté d’un livreur a conduit un de nos clients à se faire visiblement voler un colis.

Depuis quelques semaines pour éviter ce genre de soucis, nous remettons toutes nos livraisons contre signature de sorte qu’on puisse prouver qui a fait quoi ou pas fait. C’est bien dommage car c’est contraignant et c’est parfois bien plus agréable que de rentrer chez soi et de découvrir son colis arrivé. Au lieu de cela, on se judiciarise, on doit signer pour prouver. La mauvaise fois et l’incompétence étant tellement répandues que désormais seule la preuve vaut, la parole a perdu sa valeur. Pour nous, cela n’a presqu’aucun coût, le coût est supporté par le client et tout ou presque est automatisé, informatisé. Les robots parlent aux robots.

Ci-après l’email reçu du client :

Madame Monsieur ,

je vous écris pour vous faire part de mon embarras ,

voila quelques jours que j’ai effectué un achat sur votre site qui devrai arrivé hier .

le seul problème , est que le facteur a délibérément laisser le colis au dessus des boite au lettre et écrivant sur un colis  (destiné a ma femme , qui lui , rentrait dans notre boite au lettre )  » + colis au dessus  » .

je ne sais pas quelle taille faisait votre colis mais en tout cas , il a du plaire a quelqu’un d autre car a mon retour , il avait disparu .

j ai aussi tot appeler la poste pour faire une réclamation , nous avons ouvert un dossier , et ils m’ont affirmer que c était une erreur de leurs part car c’était un colis contre signature .

ils m’ont donc conseiller de déposer une plainte a la gendarmerie , ce que je vais faire cet après midi .

seulement , ce qui m’embête un petit peux , c’est que j’ai dépenser une petite somme d’argent pour vos figurines que j’étais impatient de recevoir …

comment peux ont faire ?

cordialement ,

***

le dépôt de plainte n’a pas traîné

vol-colis-1 vol-colis-2

 

Ce contenu a été publié dans Clients, Transporteurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *