Aider par le destin

Nous travaillons à la sortie de notre nouveau site dédié aux produits sous licence. Cela va être une formule 1. Dans le même temps, nous apprenons que plusieurs de nos concurrents ferment, un sourire du destin. Voici le communiqué d’un d’entre eux.

Tout début à une fin , mais avant je vous raconte un peu mon parcours…

En 1993 je commençais à acheter et revendre mes collections, découvrant ce monde merveilleux avec mc farlane et les début de sideshow wetta  j’ai connus tout les fabricants et la plus part des revendeurs et fournisseurs de la planète (les nostalgiques se rappelleront de marks distribution , dr ghotam et collector distribution etc… ) en 20 ans je n’ai cessé de rechercher les meilleurs prix et de toujours proposer le plus de choix possible.

20ans que je collectionne , 20 ans que je vends car c’était toujours une passion de faire les deux, grand nombre d’entre vous savent à quel point je suis passionné, bien souvent au détriment de mes finances personnelles pour satisfaire cette passion dévorante et de rendre service.

J’ai mis 20 ans à créer des réseaux, lancer des professionnels et les aider à se procurer des pièces (même si pour certains ne l’ont jamais sus lol). Le bilan de ces 20 ans me laisse malgré tout un arrière goût amer dans la mesure ou les difficultés d’approvisionnements , les délais, les prises de tête avec certains pro qui se font passer pour des honnêtes commerçant alors que je vous pries de croire que dans ce bizz beaucoup ne sont pas clairs du tout et à qui je dois en grande partie cette décision de retrait.

Tout ça pour dire que je tire ma révérence, que ceux qui ont commander chez moi seront servis, que ceux qui sont en attente de remboursement pour les pièces qui ne sont jamais arrivés seront remboursés, je ne disparaît pas, je me retire des forums c’est différent.

Pour résumer je laisse à la place aux boutiques « réelles » qui , je l’espère viendront continuer l’aventure sur ce forum

Ce contenu a été publié dans A l'attaque ! (nos projets), Carte chance, Concurrent. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *