Mastoc

Nous sommes devenu une bonne équipe, efficace et soudée. Pour preuve l’arrivée de ce conteneur, 109 cartons, un record pour nous, d’autant que cette fois je n’étais pas là.

conteneur-janvier

Le message reçu de R. en fin de journée :

Enfin, après 2h de déchargement, 1h de tri, 1h de pointage et 2h de rangement, les cartons sont tous rentrés dans le local.
Là c’est un peu Bagdad, il y en a partout, D. ne peut même plus accéder aux boîtes de loose. Quant à moi, j’ai l’impression de revivre « l’époque Dragon » car je ne vois plus la lumière du jour depuis mon bureau.

On a pointé tout ce qui était figurine, par contre, pour les accessoires, c’est un autre paire de manche vu le bordel dans les cartons.
De plus, le listing est incomplet, on a pas mal d’accessoires qui ne sont pas sur la liste.
On va faire au mieux d’ici la fin de semaine pour au moins pointer tout ce qu’il y a dans le listing avant ton retour.
Je vais faire mon possible pour mettre les fiches produits à jour et mettre les articles en tête.

L’électricité est revenu, on a donc pu faire des commandes MP et MG en cette fin d’aprem et on va continuer jusqu’à ce soir.

On a le dos en compote, les bras et les mains bousillés, les ongles aussi noirs que la poussière des cartons, et on n’a qu’une envie, c’est vite prendre une douche.

Sur ce, bonne soirée à toi.

Ce contenu a été publié dans A l'attaque ! (nos projets), Chine, Salariés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *