L’anti-fraude de demain (de tout à l’heure)

Ecommerçant, je reçois chaque jour différentes nouvelles du milieu. Une de celles de ce matin, je la trouve particulièrement terrible. Elle provient de la start-up Jumio qui pour sécruriser les paiements par carte bancaire, va faire de plus en plus de choses par webcam.

Système de vérification des cartes par webcam

Un moyen de plus de protéger les commerçants et les clients, j'espère que cela aura de l'avenir.

J’espère que cela permettra de réduire les fraudes au maximum et qu’on puisse vendre encore plus dans encore plus d’endroits. Un vent d’optimisme.

Ce contenu a été publié dans A l'attaque ! (nos projets), Fraude CB, Vendre plus !, Vol, escroqueries & arnaques. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à L’anti-fraude de demain (de tout à l’heure)

  1. admin dit :

    Visiblement l’information a été reprise dans les médias, BFM Business ce matin. La firme communique surtout la facilité de faire des paiements plutôt que sur la lutte antifraude. Je les comprends, il vaut mieux voir s’adresser à un large public avec des termes positifs même si – à mon avis – ce n’est pas franchement difficile de taper ces numéros de carte bancaire et que nous avons une personne sur trente qui fait une faute de frappe et doit s’y reprendre à deux fois pour valider son paiement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *