Proposition faite (Recruter Episode #5)

Je commence à y voir clair et voici ma proposition.

R,

Je pense qu’on pourrait fonctionner de la sorte :

Je te verse les 800 euros ainsi qu’une prime sur les news et les mises en ligne, 0,40 l’unité. Ce système de primes, je vais le reprendre l’année prochaine dans ta rémunération. La Reine et moi sommes de gros partisans de la rémunération variable.
Avec ce qu’on vient de faire en mars, cela fait environ 200-250 euros de plus. Tu peux améliorer tout cela et doubler les mises en ligne, la société en a besoin.
On va monter en charge, la prime est sans plafond.

Pour le moment, tu travailles en freelance jusqu’au 1er janvier et à partir de 2014, tu seras embauché.
Sur le fond, je suis intimement convaincu que tu conviendras au boulot 99,99%

Pour le moment et jusqu’à la fin de l’année et même après, je souhaite que tu travailles avec nous chez nous. Cela nous permet d’être plus efficaces tous au même endroit.

J’ai besoin qu’avec cette proposition tu soies désormais entièrement dédié à la société pour qu’on cartonne qu’on commence à tout lancer, les pages FB etc… comme si tu étais officiellement ici. Que tu ne travailles pas la nuit ou alors pour nous 🙂 !  Dans tous les cas, dans une petite boîte la meilleure des garanties c’est d’apporter de la valeur, cela vaut bien plus que tous les CDI du monde. Si cela ne fait pas l’affaire, CDI ou pas on est obligé de te licencier pour motif économique et cela prend 60 jours.

Oui une boîte c’est des dizaines de paramètres à gérer en même temps.

Bon dimanche, j’espère que ceci te permettra de prendre une décision sereine pour mardi.

Ce contenu a été publié dans A l'attaque ! (nos projets), Salariés, Vendre plus !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *