Notre plateforme collaborative

Nous avons mis en place un desk sur lequel toute l’équipe peut communiquer et s’adresser des tâches mutuellement. Efficace.

Nous l’avons baptisé Workdesk, histoire de rappeler que sur un bureau on ne fait que travailler. Chacun y a un espace sur lequel on peut voir les tâches qui lui incombent. J’ai insisté pour que chacun mette sa photo, c’est très important qu’on puisse personnaliser l’échange.

workdesk-management

Etape #1 : On réunit le travail de tous sur un même lieu.

Etape #2 : Cela me permet d’attribuer des tâches à tout le monde et de suivre leur avancement respectif. Ce n’est pas du flicage, c’est du productivisme.

Etape #3 : Les intervenants s’adressent des jobs les uns au autres. Difficile.

Etape #4 : De nouveaux indépendants s’agrègent, ils travaillent de chez eux et ne coûtent pas en m² de bureau, ni trop en charge. Ils sont contents, ils travaillent à leur rythme depuis leur canapé.

Etape #5 : Cela devient une plate-forme d’échange entre indépendants et entreprises. On devient gestionnaire et commissionné sur cette plate-forme.

Je divague ou j’ambitionne ?

Ce contenu a été publié dans Autoentrepreneur, Communication interne, J'aime, Salariés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *