Révision à la baisse

Je pense que nous allons devoir revoir à la baisse notre prétention en terme de local. Cela ne mettra pas la société en risque et nous permettra tout de même de mieux nous développer. Prudence, n’est pas contraire à ambition.

J’ai eu comme un éclair, une lucidité ce matin, sur notre situation et nos locaux. Il ne faut pas qu’on voit trop grand. Au lieu de passer de 70m² à 410m² on passera de 70m² à 220m². Petit, je pensais qu’on montait un escalier le plus rapidement en passant les marches 4 à 4, avec la maturité j’ai compris qu’on pouvait les passer 2 à 2 mais avec une fréquence plus élevée. Le nombre de marches qu’on peut sauter dépend de l’écartement des jambes et pour notre boîte, c’est notre trésorerie.

Un local de 410m² va nous mettre en risque, dans l’impossibilité d’acheter les mois où on recevra la facture de 20000 euros de loyer. De plus, j’ai pas envie de passer des nuits à chercher l’argent.

Ce contenu a été publié dans A l'attaque ! (nos projets), Locaux commerciaux, Mes erreurs, Solitude. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *