Facebook, on tient le cap

Sans forcer la main, sans se presser, je pense qu’on arrivera aux 200 fans pour le 1er août prochain. Nous en sommes à 180 aujourd’hui.

Patience et récurrence, tel est le maître mot. Une dizaine de minutes chaque matin pour y publier des photos, des informations, relayer des liens et notre groupe de fans s’accroît chaque jours. Chose pour laquelle, je suis particulièrement content, le nombre d’utilisateurs actifs, il est de 27 soit  15% d’utilisateurs actifs, c’est vraiment pas mal.

Je m’astreint à être ultra sélectif dans mes publications. A ne surtout pas les solliciter en leur envoyant emails sur emails.

D’un point de vue du chiffre et de la transformation on est loin du compte. D’après google analytics, 0.20% du chiffre d’affaires généré viendrait de Facebook. Je suis un peu sévère, c’est possible – à mon sens très probable – que l’animation de la page Facebook est maintenu le lien et généré d’autres ventes.

Ce contenu a été publié dans Clients, Facebook, Google, Adwords & analytics. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *