Quand les choses dégénèrent (Ma faillite épisode 6)

Difficile de travailler sereinement à quelques jours de quitter son poste malheureusement la politesse et la bien séance se sont pas les biens les mieux répartis.

Bonjour Xx,

Je viens vers toi, parce que hier en début d’après midi, je suis passé au boulot.
J’ai pu avoir une discussion avec Rémi, Bertrand et Sabrina.

Pour en venir au faite, j’ai demandé à Rémi et Bertrand de n’effectuer aucun remboursement sans mon aval, ou le tient.

Or, textuellement, Rémi m’a répondu : « j’en est rien à foutre ». Il devient difficile de travailler dans des conditions pareils.

Il me réponds aussi que « sur mon bulletin de salaire, c’est écrit technicien confirmé et non déménageur », alors je l’ai gentiment informé qu’il pouvait passer à l’atelier faire mon job. Il m’a répond que ce n’était pas son job non plus et que de toute manière, il en a rien à foutre parce qu’il ne fait que acte de présence et que ça l’emmerde de venir au boulot.

Il pourrit de plus en plus l’ambiance… Il rembourse les clients sans accord préalable et ne fait aucun bon de remboursement, donc j’ai des trous dans la caisse !!!!

Je lui ais dit, aussi, que j’espère tu ne regardes pas la les ventes, pour la bonne raison que si il y a un montant négatif, il demandera à le justifier et il faudra le faire… Et il m’a répondu pareil qu’avant, j’en ai rien à ….

J’étais à deux doigts de lui demandé de resté chez à partir de vendredi et que je voulais plus le voir au magasin, mais bon, je me suis retenu.

Ils sont déterminé à foutre le bordel…

Voilà.

Ce contenu a été publié dans Carte Pas de chance, Communication interne, Ma faillite, Salariés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *