J’ai en effet mis la boîte en vente, les candidats ne se bousculent pas. Il faut dire que la société cumule, la mauvaise conjoncture européenne, un secteur d’activité vieillissant, une implantation enclavée, une surface financière faible le tout sur fond de campagne présidentielle qui arrête toutes décisions en France.
Malgré ceci j’ai eu une rencontre qui peut ou pourrait porter ses fruits. La personne est intéressée à un prix quasi dérisoire – j’y laisserai des plumes -. Le seul problème c’est que les emails que le mandaire, chargé de vendre, lui a adressé ne lui sont jamais parvenus. Désirant avancé j’ai découvert hier en appelant que l’intéressé (aux deux sens du terme) n’avait pas reçu d’offre. En clair, il avait tourné la page et investit les fonds ailleurs.
J’ai vu rouge. Je lui ai proposé de revoir sa décision. J’ai besoin d’avoir une réponse claire et nette de sa part. Je viens de passer à côté d’une offre et cela me fait bien mal de la savoir perdue ou presque.
D’un autre côté, je vais lui proposer de revenir vers moi pour le 30 avril, date à laquelle je déciderai. Déciderai de changer le siège social, de réconfigurer l’activité, de lancer de nouveaux projets et d’en abandonner d’autres.