Un petit espoir

Une grande marque de téléphone mobile nous a permis de participer à un appel d’offres pour être opérateur d’un site web marchand qu’elle ne peut pas gérer en direct. Notre travail serait d’encaisser les flux, gérer les retours et la relation client. Une belle opportunité qui m’a été apportée par un cousin. Nous serions commissionnés. Nous sommes trois entreprises en liste.

Cela serait une excellente expérience pour nous, un bon moyen de connaître un nouveau marché, un moyen de faire du chiffre d’affaires en plus sans avoir besoin des m² qui vont avec, et, élément primordial avant tous les autres, nous permettre de louer un grand local, notre grand local auquel je rêve chaque jour.

J’ai proposé une commission à 9.50% des flux financiers globaux, ce qui au regard des objectifs du constructeur pour le site, tant en terme de paniers moyens, que de commandes, nous permettrait d’envisager 56 000 euros par an. Le local de nos rêves est à 80 000 euros par an. Toutes ses précisions il faudra les diviser par 3 puis voir combien de temps cela met pour se lancer. Dans tous les cas, ils ont déjà plusieurs pages Facebook et quelques millions de fans, de quoi potentialiser.

Pour le moment, nous sommes au coeur de l’été, pas de mouvements, réponse en septembre, je pense, j’espère.

Ce contenu a été publié dans A l'attaque ! (nos projets), Carte chance, Locaux commerciaux, Propositions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *